Reprise des cours le vendredi 20 novembre pour les - de 13 ans !

Chers parents, Chers danseurs,

Nous avons fermé Alaeti ce 25 octobre par solidarité et par manque de clarté des mesures gouvernementales. Nous l’avons également fait pour contribuer à ne pas propager le virus. Notre engagement tient toujours jusqu’au 19 novembre inclus. 

Aujourd’hui, les mesures sont plus claires, le Wolubilis ouvre à nouveau ses portes et nous sommes autorisés à donner cours aux moins de 13 ans dans nos 2 centres. C’est pourquoi, en concertation avec toute mon équipe, nous accueillerons à nouveau nos plus jeunes élèves à partir du vendredi 20 novembre. 

Voici les cours qui reprendront dès le 20 novembre:

  • Rythmique 2 ans/ 3 ans/ 4 ans
  • Initiation
  • Eveil Classique
  • Eveil Jazz
  • Eveil Hip Hop
  • Classique 1 et 2
  • Jazz 1, 1+ et 2
  • Contemporain 1 et 2
  • Hip Hop 1 et 2
  • Atelier arts de la scène

Un e mail (personnalisé) vous sera envoyé entre le 20 et le 25 novembre avec le montant des cours non suivis pour cause de Covid-19. Vous pourrez choisir, à partir de ce moment là, de vous faire rembourser ou de reporter ce montant sur le 2ème semestre (voir la démarche à suivre ci-dessous).

Pour tous les autres cours :

Nous vous tiendrons informés de la date de reprise, dès que notre gouvernement nous donne le feu vert pour les 13 ans et plus. Nous vous demandons, par conséquent, d’attendre notre email avec le montant à vous rembourser ou à reporter sur le 2ème semestre avant de vous décider pour l’une ou l’autre formule. Merci de ne pas compléter le formulaire qui sera mis sur le site tant que vous n’aurez pas reçu de mail personnalisé (avec le montant total des cours non suivis pour cause de Covid-19).

Pour rappel, voici les modalités de remboursement ou de report pour les cours non suivis :

  1. Les élèves qui ont réglé les 3 premiers cours d’essai pourront encore suivre le ou les cours déjà payés (et non-suivis) dès que l’école ouvrira à nouveau ses portes.
  2. Les élèves qui ont payé leur(s) abonnement(s) du 1er semestre recevront dès la réouverture un mail avec le montant correspondant au nombre de cours non-suivis. Ils pourront choisir à partir de ce moment-là une des deux solutions proposées ci-dessous :
    • Soit vous décidez de déduire sur le 2ème semestre le montant de tous les cours non-suivis suite à la fermeture de l'école ce dimanche 25 octobre 2020, auquel cas aucune démarche n’est requise de votre part. Le montant des cours non-suivis sera automatiquement et intégralement déduit de la cotisation de votre 2ème semestre. Comme promis, nous déduirons aussi les 20€ pour les élèves déjà membres en 2019-2020.
    • Soit vous optez pour le remboursement des cours non-suivis pendant la période de fermeture, auquel cas il vous suffira de nous le faire savoir en remplissant un formulaire qui se trouvera sur notre site dès la reprise des cours. Celui-ci devra être complété endéans les 15 jours suivant la réouverture. Sans nouvelles de votre part via ce formulaire, nous en déduirons que vous avez choisi la 1ère solution proposée ci-dessus.

Verbeure Alexandra
Directrice