Soyons patients...

Mardi 28 Avril 2020
Chers danseurs, Chers parents,
 
Cette semaine aurait dû être pour nous la dernière ligne droite qui nous mènerait à nos spectacles ! Je nous imaginais dans l’effervescence des dernières répétitions, des derniers essayages de costumes et des dernières mises au point  de maquettes musicales ou de décors…avec, cette pression bien connue qui monte dans les cours puis sur scène pour l’ultime répétition générale !
 
Mais non... Nous avons été coupé en plein élan et nous avons tous le coeur lourd cette semaine de ne pouvoir préparer nos sacs de danse, nos costumes, nos trousses de maquillage, nos pique-niques pour tenir la cadence de ces 15 jours de vie trépidante qui nous attendait au théâtre.
 
Soyons patients et transformons cette tristesse en soif d’en apprendre encore un peu plus avant de monter sur scène en 2021! Continuons à nous former, à danser, à nous essayer dans de nouveaux styles en profitant des vidéos que nous mettons à votre disposition sur notre site. Nous sommes bien conscients que ce n’est pas la même chose que de pouvoir suivre son ou ses cours de manière régulière mais tentons de rester connecter à la danse par n’importe quel moyen.
 
Soyez certains que dès que nous en saurons plus sur une possible ré-ouverture, nous vous tiendrons informés des mesures prises par l’école.
 
Merci d’avance pour votre aide précieuse !
 
Je vous embrasse tous fort mais de loin. Restons prudents pour vite nous revoir !
 
Alexandra