Info COVID-19

Vendredi 01 Mai 2020
Chers parents, chers danseurs,
 
Tout d’abord, nous espérons que vous, ainsi que vos proches vous portez bien durant cette période difficile.
 
Nous comprenons qu’il est frustrant de ne pas pouvoir continuer à suivre les cours auxquels vous ou vos enfants sont inscrits, mais nous sommes heureux de vous voir chaque jour, très nombreux, à suivre les cours en ligne publiés sur notre site www.alaeti.be .
 
Nous restons, bien entendu, très attentifs, à l’évolution de cette situation et aux mesures prises par le gouvernement. Il est à noter que les circonstances de force majeure impliquent une impossibilité d’exécution du processus des cours en raison d’un évènement extérieur, imprévisible et irrésistible, ce qui est malheureusement le cas avec cette pandémie. En conséquence, cette situation nous a malheureusement contraint à fermer l’école, mais il est inconcevable pour nous de vous laisser sans l’opportunité de vous entraîner, de vous défouler, de danser… et ce, même à distance !
 
Nous vous avons envoyé un premier mail le 30 mars et un deuxième le 13 avril pour vous informer des solutions de remplacement qui seront mises en place dès la réouverture de l’école pour pallier les cours non dispensés. Pour rappel, vous pouvez consulter notre site :
https://www.alaeti.be/sites/default/files/2020/info-covid19-30032020.pdf
 
Ce cas de force majeure frappe de plein fouet les finances de notre école de danse qui ne pourra envisager de remboursement. Nous en sommes les premiers attristés et multiplions nos efforts pour compenser au maximum de nos possibilités les déconvenues de cette tourmente. En effet, en fonction de  l’évolution de la situation, nous planchons sur des alternatives supplémentaires (au mail du 13 avril) à vous proposer . Nous continuons à réfléchir à différentes idées que nous pourrions mettre en place dès qu’une réouverture se profilera à l’horizon : des cours en juillet et/ou en août, commencer la saison 2020-21 plus tôt, faire des réductions supplémentaires sur les abonnements, programmer des workshops, …
 
Vous recevrez, dans les semaines à venir, plus de renseignements quant à la mise en place de nos alternatives proposées ci-dessus.
 
Nous vous souhaitons le meilleur confinement possible pour vous revoir au plus vite dans la meilleure forme !
 
Alaeti Dance Center