Inscription aux cours

Les inscriptions pour l’année 2020-2021 sont ouvertes.

Etant donné la crise sanitaire que nous vivons actuellement, 

  • Vous pouvez remplir votre fiche d’inscription pour le niveau supérieur si vous avez fait 2 ans dans le même groupe. Si vous n’avez fait qu’un an, nous vous demandons de vous réinscrire dans le même niveau (excepté pour les cours de Rythmique 2 ans jusqu'à l'éveil où les enfants ne restent qu'un an avant de passer au niveau supérieur). Toutefois, certains professeurs nous ont fait parvenir une liste concernant le passage de leurs élèves. Dès le 17 mai, vous serez prévenus par email pour quels cours nous avons reçu un avis de passage et uniquement pour ces groupes là, nous vous demanderons de nous adresser un mail préalable à votre inscription pour connaitre le niveau dans lequel vous réinscrire. Quoi qu’il en soit, les 3 premiers cours serviront, encore plus que d’habitude, à vérifier que chaque danseur se trouve dans le bon niveau et à réorienter celui-ci vers un autre groupe si nécessaire.
  • La priorité pour l’inscription à la saison 2020-21 est toujours accordée, jusqu’au 14 juin inclus, à nos membres de l’année 2019-20 (ceci est valable également pour les frères, soeurs, parents, enfants de l’élève déjà inscrit chez nous). 
  • Pour confirmer votre inscription, nous vous demandons toujours un acompte de 3 cours (dans les 7 jours à dater de l'acceptation de votre inscription). Si, pour cause sanitaire, la saison ne reprend pas nous vous assurons que cet acompte vous sera intégralement remboursé.
  • Prenez le temps de vérifier votre formulaire avant de l'envoyer, une erreur dans les informations fournies (prénom, nom, email) peut retarder lourdement votre inscription et vous placer en file d'attente inutilement.

Paiement des cours, abonnements et stages :

  • au secrétariat de l’école de danse (uniquement en espèces)
  • par virement : Cpte : 001-1217011-28 - IBAN: BE37 0011 2170 1128 - BIC: GEBABEBB